Dr. M. Metanomski – Enhien-les-Bains

Dr. M. Metanomski – Enhien-les-Bains

Notre équipe est composée d’un médecin pratiquant la microgreffe depuis près de 20 ans et de 2 à 3 infirmières, spécialisées dans cette activité. Afin de réduire le nombre de manipulations en même temps que la durée et le coût de ces interventions, une nouvelle approche instrumentale est apparue permettant de simplifier au maximum cette chirurgie tout en implantant davantage de greffons durant une même séance.

L’ intervention esthétique est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale après un bilan préopératoire traditionnel simple. Elle nécessite la présence de 2 à 3 opérateurs qui assurent le prélèvement postérieur et la découpe des implants en mini-greffons.

Le prélèvement des implants de 1 à 5 cheveux avec leurs racines est effectué sur une ligne reliant globalement les deux oreilles au niveau occipital; ce prélèvement se fait de 2 façons :

En prélèvement direct (AFUE) par l’utilisation d’un drill rotatif. Le greffon, après préparation, sera ré-injecté dans le même temps opératoire par un des opérateurs au moyen d’une pièce à main d’implantation motorisée. Cette méthode assure une réimplantation efficace SANS cicatrice.

 

departments: France
positions: Médecin esthétique
treatments: Injection Regenera par Avaneo, Micro greffe Afue
procedures: Centre de formation, Expertise Derma Reader, Formation AFUE, Premier rdv + expertise
degree: Docteur en médecine esthétique
office: Enghien-les-Bains